vendredi 19 septembre 2014





L'Arlésienne du mois de Septembre, Coline Boyer
Graphite - 36x48cm - Papier Gerstaecker 200g - 2014
et Aquarelle et graphite - 18x24cm - Papier aquarelle Etival 300g - 2014

3 commentaires:

  1. Elle a une très belle expression - j'aime le côté 'retenu' - c'est qui? tu donnes le nom mais ne dis pas si elle fait un spectacle ou qch? Les moutons chez moi ne seraient pas des vaches ;(?

    RépondreSupprimer
  2. Non c'est seulement une Arlésienne qui porte son costume d'Arlésienne. Les Arlésiens vivent leurs traditions au quotidien et diffusent une belle image, je trouve.
    Quant aux vaches… aarghh!! je suis confus. J'ai bien hésité un peu et paf !, j'ai pas opté pour les bonnes; elles doivent manquer un peu de véracité.
    Pour ces vacances,très belle région, très belles photos. Merci de faire partager.

    RépondreSupprimer
  3. T'inquietes pas! :) Faut que je les peaufine! :) Oui, les vacances étaient supers

    RépondreSupprimer