mardi 13 août 2013

La Rochegiron, Saint-Pancrace, la plaine de Banon, 
les contreforts de la montagne de Lure…

Vers Banon Juillet 2013- Mine de plomb 21x28

Champs de lavande vers Banon Juillet 2013- Mine de plomb 21x28





Champs de lavande vers Banon Juillet 2013- Mine de plomb 21x28
Vieux lavoir et fontaine à l'entrée de La Rochegiron
Juillet 2013- 
Mine de plomb 24x32

4 commentaires:

  1. Bienvenu! um, chez toi! ;) Il y a un "feeling" dans les champs vers Banon qui me touche très profondément. Inspirationnel!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Votre représentation du lavoir et fontaine de la Rochegiron m'intéresse tout particulièrement, car c'est un monument de mon village. je souhaiterais pouvoir entrer en contact avec vous si cela est possible. Voici mon adresse mail julien.bessolo@laposte.net merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre visite sur mon site. Vous avez beaucoup de chances d'habiter ce petit village.
    Il y a un autre petit édifice particulièrement intéressant à dessiner. Je le ferais sûrement.

    RépondreSupprimer