mercredi 20 mars 2013



Rochers
D'après E. T. Compton "Grossglockner"
Mine de plomb sur Papier Sennelier - 21x29,7cm - 2013





6 commentaires:

  1. Oui, je comprends que tu aies envie de faire cela - je les avait vus - tu as remarqué la subtilité des couleurs dans celui-ci!!?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, des couleurs tellement subtiles et une atmosphère tellement présente.

    RépondreSupprimer
  3. OH oui , un très très beau sujet ...
    et apres ce beau croquis on attend la suite :-D

    RépondreSupprimer
  4. Quelle suite y donner en fait ?
    Merci IZA.

    RépondreSupprimer
  5. une suite de croquis sur le paysage de montagne,
    une suite au croquis avec une aquarelle,
    une suite sur l'étude de Compton,
    une suite ....

    je sais pas moi, mais c'est tellement beau ... qu'on en redemande ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est l'œuvre de Compton qui est belle…
    Mais je vais y réfléchir, le sujet est tellement superbe.
    En tout cas merci de l'encouragement.
    Je cherche dans mes préférence blogger mais je ne vois vraiment pas de capcha ?

    RépondreSupprimer